750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 3ème partenariat: l'île aux épices

Mes vacances en famille étant terminées, je suis de retour chez moi où m'attendait le colis de mon nouveau partenaire l'île aux épices.

L'île aux épices est une boutique en ligne d'épices, poivres, piments, thés-infusions et fruits séchés.

Vous pourrez non seulement les acheter mais vous y trouverez également les propriétés de chaque produit, leur histoire, les conseils d'utilisation ainsi que des recettes pour les cuisiner!

Ce site est une véritable mine d'or!

A l'occasion de notre partenariat, j'ai donc reçu un colis aux senteurs si parfumées qu'il a fait voyager mon homme dès qu'il l'a ouvert!

Voici son contenu:

Produits-Ile-aux-epices--1-.jpg 

2 sachets d'épices:

  • sumac
  • cardamome

3 sachets de mélanges d'épices:

  • colombo
  • tandoori
  • chili

A tous les amateurs d'épices, il vous suffit d'aller visiter le site pour vous rendre compte de la richesse de celui-ci concernant les épices du monde entier!

Île aux épices 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ce lien, très bonne idée!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je partage et fais découvrir! <br /> <br /> <br /> <br />
A
tandoori pour moi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />