750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon 2ème partenaire: kikkoman

Kikkoman, mon nouveau partenaire!

Nous sommes nombreux à connaître la fameuse sauce soja Kikkoman, que l'on peut retrouver dans tous les supermarchés.

Vous trouverez sur leur site, leurs variétés de sauce soja, ses origines, ses particularités, ses différences...ainsi que des recettes et un magazine très complet!

Je remercie Isabel pour l'envoi de leurs produits:

Produits-Kikkoman.jpg

Kikkoman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ce nouveau partenariat
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Minilo <br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui j'ai aussi la sauce teriyaki, mais ce n'est pas la marinade, merci pour ta réponse
Répondre
G
<br /> <br /> Si si, elle est utilisée pour les yakitoris en marinade au départ, puis en sauce de nappage, après l'avoir récupérée et fait chauffer <br /> <br /> <br /> Sur le site dont je t'ai parlé et le bouquin, il s'agit de cette sauce là.<br /> <br /> <br /> Sur le flacon, il y a écrit sauce yakitoris, mais tu regardes les ingrédients, ils sont la base de la sauce teryiaki. Je pense que le flacon veut dire "sauce pour yakitoris " <br /> <br /> <br /> <br />
L
je veux bien ta recette pour la préparer toi même si ca ne te dérange pas.
Répondre
G
<br /> <br /> Alors en fait, je viens de me rendre compte que sur le flacon il était écrit "sauce yakitori". Quand je fais les<br /> yakitoris, la sauce que je fais s'appelle "sauce teriyaki".<br /> <br /> <br /> Tu la trouveras dans ma rubrique "sauce". C'est une recette que j'ai pris de mon livre "sushis et yakitoris".<br /> <br /> <br /> Tu peux trouver la recette aussi sur le site asie360, l'intitulé est "sauce pour brochettes - sauce teriyaki".<br /> <br /> <br /> Ca ne me dérange pas du tout, je suis là pour partager tout ce que je peux trouver <br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont géniales c'est sauces surtout la yakitori pour marinade, je m'en sert très souvent et nous avons tellement appris à l'aimer que j'en ai même racheté (pourtant la 1ere fois nous étions<br /> plus que septique. bonne cuisine
Répondre
G
<br /> <br /> Moi j'achetais tous les ingrédients pour la faire, maintenant, j'en ai une toute faite!<br /> <br /> <br /> Bonne cuisine à toi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />