750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, c'est parti!

Bonjour à toutes et tous!

Et voilà, comme le dit le titre de mon article, c'est parti, je me lance dans la création de mon blog!

Déjà parce qu'au lieu de taper mes recettes et les enregistrer sur mon ordi, je trouve plus sympa de les retrouver sur un blog et ça permet de les partager avec ceux qui le veulent!

J'adore surfer sur les blogs culinaires, il y en a de vraiment très très beaux. J'espère que le mien, si simple soit-il, vous donnera aussi l'envie d'aller voir tous ces blogs supers!

Je vous dis à très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je viens de faire et le tour de ton blog et je suis bien embêter car j''ai fait une grosse liste de recettes a te piquer pur le tour 269 mais je n'arrive pas a choisir !!!! rhrhrh !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De très jolies recettes, longue vie à ton blog...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup! En effet, j'espère qu'il va durer...en tout cas pour le moment, je ne me lasse pas d'en prendre soin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres chouette et appétissant ton blog !! bonne continuation !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marine, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tes photos sont magnifiques, elles donnent vraiment envie!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Emilie, j'adore faire de la photo aussi alors j'essaie de faire du mieux que je peux <br /> <br /> <br /> <br />
A
bah dis donc Gaëlle t'as de la chance toi tu as des bisous de Flo, nous elle veut pas nous en faire !!! lol
Répondre
G
<br /> <br /> Non mais ce n'est pas la même Flo! <br /> <br /> <br /> <br />
L
trés joli présentations continue
Répondre
A
Félicitations pour l'ouverture de ton blog ! Bon début, ça donne envie de revenir !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Anna! Je vais essayer de continuer comme ça alors<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou!!! Super tu t'es lancée!!!! Je vais suivre pas à pas ton blog et toutes tes recettes!!! ;) gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Aurélie! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour ton lancement sur la Blogo<br /> longue vie à ton blog et au plaisir de te lire et de se rencontrer sa toile<br /> <br /> BiSouS ;))
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Kikine! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Galou, moi ce que je veux c'est ta recette de macaron, point par point. Hier j'ai fait pour la 1ere fois des macarons beurre salé et caramel, c'était bon, mais la coque c'est craquelée à la<br /> cuisson , tu me dis comment faire .<br /> je te fais des gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Alex! Des macarons au caramel beurre salé...mmmhhh!!! J'en avais fais aussi, mais pas pris de photo!<br /> <br /> <br /> Pour les craquelures, c'est dû soit à trop d'humidité, soit ton four était trop chaud. Tu dois bien laisser croûter les coques avant de les enfourner (quand tu mets ton doigt dessus, la coque<br /> doit être sèche). Quant à la cuisson, il vaut mieux baisser la t° de quelques degrés et prolonger la cuisson.<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant quand tu en refais!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />