750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillote de saumon à la mozzarella

J'avais trouvé la recette (que j'ai légèrement modifié) sur un site très connu, le site Marmiton

C'est simple, rapide et délicieux!

Papillote-de-saumon-a-la-mozza--1-.JPG

 Les ingrédients (pour 5 personnes):

  • 750g de dos de saumon (ou pavé)
  • 3 tomates
  • 2 boules de mozzarella
  • 4 càc de jus de citron
  • 4 càc d'huile d'olive
  • Sel et poivre
  • Aneth

La préparation:

Détailler le saumon en morceaux de taille régulière et les répartir dans chaque papillote.

Arroser chacune d'elle d'1 càc de jus de citron.

Couper la tomate et la mozzarella en tranches puis couper ces tranches en 2.

Les disposer en alternance sur le saumon: tomate-mozza-tomate-mozza...

Arroser d'1 càc d'huile d'olive. Saler, poivrer et parsemer d'aneth.

Préchauffer le four à 200° (chaleur statique)

Enfourner les papillotes pendant 20'.

   Prolonger la cuisson si vous l'aimez bien cuit.

Papillote-de-saumon-a-la-mozza--6-.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une papillote bien gourmande!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, on l'aime beaucoup à la maison! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh j'aime beaucoup le saumon et la mozza<br /> jessayerais!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu devrais aimer l'association alors <br /> <br /> <br /> <br />
J
simple et efficace, tout ce que j'aime !
Répondre
G
<br /> <br /> Comme moi <br /> <br /> <br /> <br />