750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange de douceurs Easycook n°3

En ce début d'année 2013, j'ai participé à mon 1er échange de douceurs organisé par Maki, l'administratrice du forum Easycook

Le principe est simple: on s'inscrit et suite à ça, elle procède au tirage au sort et un binôme nous est attribué.

Le petit +: chaque participant ne sait pas qui est son binôme, c'est la surprise à l'arrivée du colis!

Pour cette 3ème édition, le thème de cet échange était la dreamliste (liste de tout ce dont on a envie)

Voici donc le colis que j'ai reçu de la part de ma généreuse copinaute Minilo dont le blog très sympa est Papill'hot

Echange-n-3-Minilo--1-.JPG

 Echange-n-3-Minilo--3-.JPG

Echange-n-3-Minilo--4-.JPG

     Contenu de ce joli colis:

- un beau livre composé de sublimes photos et de quelques recettes qui accompagnent le thème de chaque balade (une par mois)
- un moule mini-tablette
- un kit à cake-pops
- un moule à maki et un moule à sushi
- un petit livre de recettes Suziwan
- 3 petites mini-cocottes carrées
- 3 petites mini-cocottes rondes
- une petite boîte en fer avec des canistrellis au vin blanc faits maison ainsi que la recette qui va avec
- un petit sachet de sel noir d'Hawaï
- un petit sachet de fèves tonka
- un petit sac rouge contenant 5 magnets rigolos en fimo, pour mon frigo
- enfin, un superbe tablier au nom de mon blog!

Minilo m'a vraiment plus que gâtée, je suis très contente de tout ce qu'elle m'a envoyée!

Encore un grand merci ma belle!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est avec grand plaisir que j'ai fais ce colis pour toi!!<br /> J’espère que tout te plait!!!<br /> Plein de bisouuus
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, tout me plaît!<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt essayer la fève tonka! Et aussi le moule à cake pops! J'ai hâte!...<br /> <br /> <br /> Merci encore Minilo, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
la chance !!!! superbe ce colis ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui hein! C'est vraiment bien ces échanges! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe colis dis-donc ! Et alors ce tablier, c'est vraiment génial !<br /> J'ai bien pensé à toi hier car j'ai enfin mon plan de travail dans ma cuisine et à présent je me retrouve avec une cuisine super fonctionnelle. J'ai donc beaucoup cuisiné, et entre autre j'ai fait<br /> ta brioche super moelleuse n°2 (recette publiée en juillet 2012 si mes souvenirs sont bons). Elle est délicieuse !
Répondre
G
<br /> <br /> Oh super, ta cuisine est enfin fonctionnelle!<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que la brioche t'ait plu, merci Brynette! <br /> <br /> <br /> <br />