750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compote poires-pêches-pommes

Une petite compote au goût d'été!

 

Les ingrédients:

  • 3 poires
  • 2 pêches
  • 2 pommes

La préparation:

Peler et laver tous les fruits.

Les couper en morceaux, les mettre dans une casserole et laisser cuire 15' à feu très doux, en remuant régulièrement.

Laisser tiédir et mixer le tout.

Laisser complètement refroidir avant de conserver dans un contenant hermétique, au frigo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle a l'air divinement bonne !<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
G
<br /> <br /> Ben pour te dire, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout compote moi...depuis que je les fais moi, ça ne pose aucun problème de "lécher la cuillère"! <br /> <br /> <br /> <br />