750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boudins blancs aux pommes

Hier soir, j'ai fait ce plat pour... moi toute seule! Et bien je vais vous dire: je me suis...régalée!

Une recette des plus simples et en plus, super rapide!

 

Boudins-blancs-aux-pommes-1.jpg

 

Les ingrédients (pour 4 personnes):

  • 4 boudins blancs
  • 4 pommes
  • 3 càs de miel
  • 15g de beurre
  • Poivre

La préparation:

Eplucher les pommes et les couper en 8 quartiers chacune.

Dans une poêle, faire fondre le beurre et y mettre à cuire les pommes pendant 5', en les tournant sur toutes leurs faces jusqu'à ce qu'elles dorent.

Ajouter le miel pour les faire caraméliser.

Toujours en les tournant, laisser cuire encore 5'.

Réserver au chaud, dans une assiette.

  Si besoin, vous pourrez faire réchauffer le tout au micro-ondes sans problème!

Couper les boudins en rondelles et les faire cuire dans la même poêle que les pommes, en les retournant pour que les 2 côtés soient dorés (5' pas plus)

Poivrer.

C'est prêt!

 

Boudins-blancs-aux-pommes-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi j'adore le boudin blanc aux pommes, et je suis la seule... (sauf Célia qui aime tout évidemment!)
Répondre
G
<br /> <br /> Kentin aime le boudin aussi! Par contre, il a laissé les pommes... <br /> <br /> <br /> <br />
A
Depuis quand tu manges du boudin blanc toi ??
Répondre
G
<br /> <br /> Hé hé, on change! Avant, je ne supportais pas non plus le sucré-salé <br /> <br /> <br /> <br />